Nouvel Ordre de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Ordre de la Force

Clan du jeu star wars jedi academy en 1.1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournois LegeNd - Règles et inscription

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LegeNd.D
Invité




Tournois LegeNd - Règles et inscription Empty
MessageSujet: Tournois LegeNd - Règles et inscription   Tournois LegeNd - Règles et inscription Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:49

Voilà ,moi Dev en compagnie de ma troupe de joyeux lutins me permet d'ouvrir un projet quelque peu audacieux pour les français du fait de l'activité actuelle ;
voilà ,j'annonce donc l'ouverture du tournois LegeNd!

Les règles seront les suivantes : tout le monde peut s'inscrire ,une fois tout le monde inscrit ,des teams seront tirée aléatoirement ;le tournois se jouera en équipe de 3 ou 5 dans 5 type de jeu différents :
-
-
-
-
-




L'équipe remportant 3 des 5 défis remporte le match ;venez nombreux et bonne chance à tous!
Je rappelle que les teams sont aléatoires et que de ce fait TOUT LE MONDE a autant de chance de gagner que les autres ,le but est avant tout de se regrouper et de s'amuser ensemble ;inscrivez vous :

TOURNOIS LEGEND



Dev aka myway
Revenir en haut Aller en bas
LegeNd.D
Invité




Tournois LegeNd - Règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois LegeNd - Règles et inscription   Tournois LegeNd - Règles et inscription Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:52

Les différents mods :


- Hydroball -

- Siège ou Movie Battle (au choix) -

- TDM -

- FullForce -

- CTF -
Revenir en haut Aller en bas
Moxin.Stroth

Moxin.Stroth


Messages : 167
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon P.C

Avertissement
Avertissement:
Tournois LegeNd - Règles et inscription Left_bar_bleue0/3Tournois LegeNd - Règles et inscription Empty_bar_bleue  (0/3)

Tournois LegeNd - Règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois LegeNd - Règles et inscription   Tournois LegeNd - Règles et inscription Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:24

ba pour moi c est non car on n a deja des war de prevu Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Messages : 317
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28

Tournois LegeNd - Règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois LegeNd - Règles et inscription   Tournois LegeNd - Règles et inscription Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:50

je veux bien m'inscrire sa pourra être fun .
Revenir en haut Aller en bas
http://nof-jka.monempire.net
Invité
Invité




Tournois LegeNd - Règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois LegeNd - Règles et inscription   Tournois LegeNd - Règles et inscription Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:16

Je refait un message tout beau tout neuf mtn que j'ai mon compte avec des liens qui marchent etc :

Citation :
Voilà ,moi Dev en compagnie de ma troupe de joyeux lutins me permet d'ouvrir un projet quelque peu audacieux pour les français du fait de l'activité actuelle ;
voilà ,j'annonce donc l'ouverture du tournois LegeNd!

Les règles seront les suivantes : tout le monde peut s'inscrire ,une fois tout le monde inscrit ,des teams seront tirée aléatoirement ;le tournois se jouera en équipe de 3 ou 5 dans 5 type de jeu différents :
- Hydroball
- Siège ou Movie Battle (au choix)
- TDM
- FullForce
- CTF




L'équipe remportant 3 des 5 défis remporte le match ;venez nombreux et bonne chance à tous!
Je rappelle que les teams sont aléatoires et que de ce fait TOUT LE MONDE a autant de chance de gagner que les autres ,le but est avant tout de se regrouper et de s'amuser ensemble ;inscrivez vous :

TOURNOIS LEGEND



Dev aka myway




Sinon le tournois LegeNd sera dans un petit bout de temps quand même ,du fait qu'il faudrait qu'on trouve suffisamment de joueurs pour pouvoir faire un truc sympa
Revenir en haut Aller en bas
Dark Starllik

Dark Starllik


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur Zigoola

Avertissement
Avertissement:
Tournois LegeNd - Règles et inscription Left_bar_bleue0/3Tournois LegeNd - Règles et inscription Empty_bar_bleue  (0/3)

Tournois LegeNd - Règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois LegeNd - Règles et inscription   Tournois LegeNd - Règles et inscription Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:16

Perso, ca me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
D@Rk DeViL/Lenn Qualran

D@Rk DeViL/Lenn Qualran


Messages : 281
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29

Avertissement
Avertissement:
Tournois LegeNd - Règles et inscription Left_bar_bleue1/3Tournois LegeNd - Règles et inscription Empty_bar_bleue  (1/3)

Tournois LegeNd - Règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois LegeNd - Règles et inscription   Tournois LegeNd - Règles et inscription Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:57

Moi je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Starllik

Dark Starllik


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur Zigoola

Avertissement
Avertissement:
Tournois LegeNd - Règles et inscription Left_bar_bleue0/3Tournois LegeNd - Règles et inscription Empty_bar_bleue  (0/3)

Tournois LegeNd - Règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois LegeNd - Règles et inscription   Tournois LegeNd - Règles et inscription Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:35

Xd partant un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
D@Rk DeViL/Lenn Qualran

D@Rk DeViL/Lenn Qualran


Messages : 281
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29

Avertissement
Avertissement:
Tournois LegeNd - Règles et inscription Left_bar_bleue1/3Tournois LegeNd - Règles et inscription Empty_bar_bleue  (1/3)

Tournois LegeNd - Règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois LegeNd - Règles et inscription   Tournois LegeNd - Règles et inscription Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:18

PArtant toujours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Starllik

Dark Starllik


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur Zigoola

Avertissement
Avertissement:
Tournois LegeNd - Règles et inscription Left_bar_bleue0/3Tournois LegeNd - Règles et inscription Empty_bar_bleue  (0/3)

Tournois LegeNd - Règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois LegeNd - Règles et inscription   Tournois LegeNd - Règles et inscription Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:46

Laughing




On connait ses classiques ^^



geek
Revenir en haut Aller en bas
D@Rk DeViL/Lenn Qualran

D@Rk DeViL/Lenn Qualran


Messages : 281
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29

Avertissement
Avertissement:
Tournois LegeNd - Règles et inscription Left_bar_bleue1/3Tournois LegeNd - Règles et inscription Empty_bar_bleue  (1/3)

Tournois LegeNd - Règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois LegeNd - Règles et inscription   Tournois LegeNd - Règles et inscription Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:48

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Starllik

Dark Starllik


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur Zigoola

Avertissement
Avertissement:
Tournois LegeNd - Règles et inscription Left_bar_bleue0/3Tournois LegeNd - Règles et inscription Empty_bar_bleue  (0/3)

Tournois LegeNd - Règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois LegeNd - Règles et inscription   Tournois LegeNd - Règles et inscription Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:06

Eh oué ^^


et oubli pas ce ke je t'ai dit devil ^^
Revenir en haut Aller en bas
D@Rk DeViL/Lenn Qualran

D@Rk DeViL/Lenn Qualran


Messages : 281
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29

Avertissement
Avertissement:
Tournois LegeNd - Règles et inscription Left_bar_bleue1/3Tournois LegeNd - Règles et inscription Empty_bar_bleue  (1/3)

Tournois LegeNd - Règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois LegeNd - Règles et inscription   Tournois LegeNd - Règles et inscription Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:25

Lol ba je crois ke j'ai deja oublié^^
Ta dit quoi xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Starllik

Dark Starllik


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur Zigoola

Avertissement
Avertissement:
Tournois LegeNd - Règles et inscription Left_bar_bleue0/3Tournois LegeNd - Règles et inscription Empty_bar_bleue  (0/3)

Tournois LegeNd - Règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois LegeNd - Règles et inscription   Tournois LegeNd - Règles et inscription Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:32

ca va rentré là ^^







REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois LegeNd - Règles et inscription Empty
MessageSujet: Re: Tournois LegeNd - Règles et inscription   Tournois LegeNd - Règles et inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois LegeNd - Règles et inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régles Forum
» Chartes & Régles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Ordre de la Force :: Relations extérieures :: Wars-
Sauter vers: