Nouvel Ordre de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Ordre de la Force

Clan du jeu star wars jedi academy en 1.1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salut petite proposition pour la team.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D@Rk DeViL/Lenn Qualran

D@Rk DeViL/Lenn Qualran


Messages : 281
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29

Avertissement
Avertissement:
Salut petite proposition pour la team. Left_bar_bleue1/3Salut petite proposition pour la team. Empty_bar_bleue  (1/3)

Salut petite proposition pour la team. Empty
MessageSujet: Salut petite proposition pour la team.   Salut petite proposition pour la team. Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:27

Salut j'ouvre se poste pour savoir si on pouvaient fair chacun un profil RP etc...
On fera aussi une chronologie pour que tout nos profil RP colle etc...

Puis j'aimerais utiliser la map t3_evil en atendant pour map de clan et la map lady of the sith(lots barge) pour fair stil en RP qu'on change d'endroit etc...
Puis les map comme RPG base atack etc.. pour suivre le cour du deroulement du RP etc...


Nos profil devront corespondre a la chronologie et on redigera par ecrit (je suis partant pour toujours rediger) se qui est fait dans les RP pour pouvoir suivre corectement.


Voila merci fier j'attent ta permission et ossi que tu ouvre une partie special pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Starllik

Dark Starllik


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur Zigoola

Avertissement
Avertissement:
Salut petite proposition pour la team. Left_bar_bleue0/3Salut petite proposition pour la team. Empty_bar_bleue  (0/3)

Salut petite proposition pour la team. Empty
MessageSujet: Re: Salut petite proposition pour la team.   Salut petite proposition pour la team. Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:11

Pk pas mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut petite proposition pour la team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Ordre de la Force :: Relations extérieures :: Affiliations-
Sauter vers: