Nouvel Ordre de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Ordre de la Force

Clan du jeu star wars jedi academy en 1.1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Recrutement] Sh£pard

Aller en bas 
+2
Moxin.Stroth
D@Rk DeViL/Lenn Qualran
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement] Sh£pard Empty
MessageSujet: [Recrutement] Sh£pard   [Recrutement] Sh£pard Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:18

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER LES SALOPES !


SHEPARD.


Dernière édition par Sh£pard le Mar 9 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D@Rk DeViL/Lenn Qualran

D@Rk DeViL/Lenn Qualran


Messages : 281
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29

Avertissement
Avertissement:
[Recrutement] Sh£pard Left_bar_bleue1/3[Recrutement] Sh£pard Empty_bar_bleue  (1/3)

[Recrutement] Sh£pard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sh£pard   [Recrutement] Sh£pard Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:34

Pour moi c'est Oui.
Vraiment mechant ces jawa^^

Tu a l'air de connaitre GTO. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Sh£pard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sh£pard   [Recrutement] Sh£pard Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:38

Heu j'ai fini de lire ce manga il y a un petit bout de temps oui ^^
Où tu voie ça..?

Shepard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Sh£pard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sh£pard   [Recrutement] Sh£pard Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:41

TUMSMUGSAUSDCSD ! (t'es un marrant simplet MAIS un gars sérieux avec un sens du clash supériorement dévellopé)

En clair tu met tout sque j'ai dit dans un shaker (Ouais pareil que pour les cocktails <3)

TU SECOUE !

et PAF !... sa fait des choc... Un shepard !

Bref ^_^ j'ai fait lrésumé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Sh£pard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sh£pard   [Recrutement] Sh£pard Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:14

Et bien merci pour ce résumé fort sympathique x)

Shepard.
Revenir en haut Aller en bas
D@Rk DeViL/Lenn Qualran

D@Rk DeViL/Lenn Qualran


Messages : 281
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29

Avertissement
Avertissement:
[Recrutement] Sh£pard Left_bar_bleue1/3[Recrutement] Sh£pard Empty_bar_bleue  (1/3)

[Recrutement] Sh£pard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sh£pard   [Recrutement] Sh£pard Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:15

Shep je vois sa la :"Je suis célibataire et libre comme l'air"

Une phrase du Great Teacher Onizuka. (Fin lui il dit son nom et son age ds la phrase^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Sh£pard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sh£pard   [Recrutement] Sh£pard Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:17

Ahh oui en effet mais ce n'était pas en rapport à ça j'avais oublié qu'il disais ça, non non c'était une phrase comme ça parmi tant d'autre et patati et patata Smile

Shepard.
Revenir en haut Aller en bas
Moxin.Stroth

Moxin.Stroth


Messages : 167
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon P.C

Avertissement
Avertissement:
[Recrutement] Sh£pard Left_bar_bleue0/3[Recrutement] Sh£pard Empty_bar_bleue  (0/3)

[Recrutement] Sh£pard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sh£pard   [Recrutement] Sh£pard Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:37

Bien Venu chez Nof Shepard & Z£ø
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Sh£pard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sh£pard   [Recrutement] Sh£pard Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:54

Merci beaucoup Smile

Shepard.
Revenir en haut Aller en bas
MasterSlashBean

MasterSlashBean


Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Nul-part ailleur

Avertissement
Avertissement:
[Recrutement] Sh£pard Left_bar_bleue0/3[Recrutement] Sh£pard Empty_bar_bleue  (0/3)

[Recrutement] Sh£pard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sh£pard   [Recrutement] Sh£pard Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:14

Bienvenue dans le clan Shepard !


Faisons une Holà pour ta venue !


Citation :
Après avoir été enlevé par des terroristes jawas alcooliques...

Toi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Sh£pard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sh£pard   [Recrutement] Sh£pard Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:19

Et oui, ces jawa ont fais pas mal de kidnapping ! enfin bref merci pour ta Holà Smile

Shepard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Sh£pard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sh£pard   [Recrutement] Sh£pard Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:02

Ðãrk-Ørtøñ a écrit:
Bien Venu chez Nof Shepard & Z£ø

C'est pas mon topic mais merci quand meme ^_^

puis apelle moi Zeo ou limite Ced... te fatigue pas ac les touches sinan sa dviens lourd quand tu doit mparler tout les 2s XD
Revenir en haut Aller en bas
Rodav//Starkiller

Rodav//Starkiller


Messages : 342
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Pas de Calais-France

[Recrutement] Sh£pard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sh£pard   [Recrutement] Sh£pard Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:55

Bienvenue parmi nous Shepard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Sh£pard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sh£pard   [Recrutement] Sh£pard Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:02

Merci Smile

Shepard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Sh£pard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sh£pard   [Recrutement] Sh£pard Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:57

Bon j'annule ma candidature pour rejoindre votre team, mais raisons ? étant en période de teste depuis quelque jours je n'en ait pas des masses voir aucunes, si ce n'est que votre taux de maturité pour certains est proche de..0 ? sans parler du quotient cognitif, mouarf !

Rodav//Starkiller : tu m'a l'air d'être une personne con, mais simplet et sympathique, ravie de t'avoir rencontré et d'avoir pu faire cette signature, par contre pour ton avatar tu l'a dans le cul je la fais pas NAH ! Twisted Evil

MasterSlashBean : Tu est très sympa, rien à dire sur toi mise à part que tes Holà à deux balle bah tu peux te les foutre au cul voila ! Twisted Evil

Ðãrk-Ørtøñ : Tu est mon préféré de tous ! c'est vrai tu incarne le stéréotype parfait du kikoo-boulet de 14 ans qui se la pète et qui fais trop son r3bel ! (rebel pour les glandus) j'ai vue ta tronche sur le topic "trombinoscope" et franchement, je préférai Micheal Vendetta à toi, c'est pour dire comme tu est moche Shocked et la prochaine fois enfile toi une burka sur la tête tu limitera les dommages.. et puis tes qui pour prendre une de mes créations comme avatar, et le boulet...hey ! ta pas vue qu'il y avais marqué le pseudo ripins dessu ? idem pour la signature, pti naab -_-

Shynn : rien à dire, tu est la personne la plus mature de toute et tu m'a l'air d'un sérieux titanesque, vous allez me manquer tous les deux, toi est le balai que ta dans le cul ! prend de la coke je sais pas moi mais SOIS MOINS SERIEUX MERDE !

Fire : Jerry Golay de ton topic "mes créations" ou tu à fais un pitoyable découpage à deux dollard.. tu est leader ? tu est un meneur ? regarde ton forum comme il est VIDE ! c'est pas des membres que tu a c'est des BOULET ! DES BOULET ALLO TU M'ENTEND ? c'est un troupeau de boulet ta team vas falloir vidanger les membres ça urge mec ! m'enfin tu dois pas être aussi mieu que ca..

Devil : Ah mon pti devil.. pourquoi ? ô pourquoi le seigneur m'a ammené à toi ? tu et celui qui a attain un degres de bouletisme astronomique tellement c'est pitoyable ! en faite voila tu me fais pitié, tu me fais tellement pitié que si je te voyait dans la rue je pleurai à chaude l'arme en regardant ta sale tronche de pauvre mec qui vas rien foutre de ces 10 doigts.. bref.

EN CONCLUSION LES KIKOO :

Je ne sais pas par qu'elle grâce votre misérable team à tenu depuis si longtemps, saché que si vous souhaité faire un geste pour sauver notre planète et bah dé soudé la team et barré vous suicidé ! parce que la je commence à croire que la fin du monde et bah c'est..vous !? bref je devai avoir plus raison d'avoir accepter de venir ici, défoncé à la drogue ? non je me drogue pas.. un clone qui à pris ma place le temps de crée la candidature ? très certainement parce qu'il faudrait être un CON pour accepter de venir ici quand ont voie tous ces boulet que vous êtes à joué comme des merde au sabre et à venir dire : "o mé mwa jé battu dé mec de hcf !" ET MON CUL C'EST DU CANARD LAQUER PÉRIMER DE 30 ANS ?"

Je ne sais pas comment vous exprimer toute ces pitié et rage que j'ai envers vous tellement vous êtes CON ! enfaite je sais, vous êtes plus CON QU'UNE PINE ! bref, A+ les boulets.

Mais sacher une choses, une choses important :

ONCHE ONCHE KOMMEN SHEPARD VOUS A OUNED !


OWNED.
BY.
SHEPA
RD.



*rire du docteur cox* : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

WOUISBIN TRALALALERE !
NOELISTE EN FORCE ! HAPISTE DE MERDEEE

OCATO POWAAAAA
RIPINS POWAAA
MWA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Shepard.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav//Starkiller

Rodav//Starkiller


Messages : 342
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Pas de Calais-France

[Recrutement] Sh£pard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sh£pard   [Recrutement] Sh£pard Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:09

heu...Oo je sais pas tu voit que je suis une personne con car ce n'est en aucun cas vrai et pour ce qui est de l'immaturitée de la team et ba je croie que c'est toi le plus immature frenchement...parceque le mesage que tu viens de nous pondre ne sers à rien... à par faire chier le monde et a crée des ennuie qui feront surrement rire les gamins =/
Revenir en haut Aller en bas
D@Rk DeViL/Lenn Qualran

D@Rk DeViL/Lenn Qualran


Messages : 281
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29

Avertissement
Avertissement:
[Recrutement] Sh£pard Left_bar_bleue1/3[Recrutement] Sh£pard Empty_bar_bleue  (1/3)

[Recrutement] Sh£pard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sh£pard   [Recrutement] Sh£pard Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:29

Ok shepard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Sh£pard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sh£pard   [Recrutement] Sh£pard Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:34

Comme on dit, il y a que la vérité qui blesse, à vous de voir si ça vas vous attaindre, A+ les mioches je quitte ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Moxin.Stroth

Moxin.Stroth


Messages : 167
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon P.C

Avertissement
Avertissement:
[Recrutement] Sh£pard Left_bar_bleue0/3[Recrutement] Sh£pard Empty_bar_bleue  (0/3)

[Recrutement] Sh£pard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sh£pard   [Recrutement] Sh£pard Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:50

Ta quoi a me ritique shepard de mes boules mett ta foto de noob & on vera sal Cassos
Revenir en haut Aller en bas
Dark Starllik

Dark Starllik


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur Zigoola

Avertissement
Avertissement:
[Recrutement] Sh£pard Left_bar_bleue0/3[Recrutement] Sh£pard Empty_bar_bleue  (0/3)

[Recrutement] Sh£pard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sh£pard   [Recrutement] Sh£pard Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:30

Eh be ya de l'ambiance ! que pasa ?
Revenir en haut Aller en bas
D@Rk DeViL/Lenn Qualran

D@Rk DeViL/Lenn Qualran


Messages : 281
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29

Avertissement
Avertissement:
[Recrutement] Sh£pard Left_bar_bleue1/3[Recrutement] Sh£pard Empty_bar_bleue  (1/3)

[Recrutement] Sh£pard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sh£pard   [Recrutement] Sh£pard Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:16

A putin Orton tu rentre dans leur jeu a t'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Moxin.Stroth

Moxin.Stroth


Messages : 167
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon P.C

Avertissement
Avertissement:
[Recrutement] Sh£pard Left_bar_bleue0/3[Recrutement] Sh£pard Empty_bar_bleue  (0/3)

[Recrutement] Sh£pard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sh£pard   [Recrutement] Sh£pard Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:18

Oue ta raison
Revenir en haut Aller en bas
D@Rk DeViL/Lenn Qualran

D@Rk DeViL/Lenn Qualran


Messages : 281
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29

Avertissement
Avertissement:
[Recrutement] Sh£pard Left_bar_bleue1/3[Recrutement] Sh£pard Empty_bar_bleue  (1/3)

[Recrutement] Sh£pard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sh£pard   [Recrutement] Sh£pard Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:23

Oué comme d'hab quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Viper

Ultimate Viper


Messages : 458
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : mygeeto

Avertissement
Avertissement:
[Recrutement] Sh£pard Left_bar_bleue0/3[Recrutement] Sh£pard Empty_bar_bleue  (0/3)

[Recrutement] Sh£pard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sh£pard   [Recrutement] Sh£pard Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:51

bienvenue! (dsl du retard ses pck en se moment chui puni ^^)
Revenir en haut Aller en bas
D@Rk DeViL/Lenn Qualran

D@Rk DeViL/Lenn Qualran


Messages : 281
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29

Avertissement
Avertissement:
[Recrutement] Sh£pard Left_bar_bleue1/3[Recrutement] Sh£pard Empty_bar_bleue  (1/3)

[Recrutement] Sh£pard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sh£pard   [Recrutement] Sh£pard Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:58

--' Ya pas de bienvenue a dir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Sh£pard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sh£pard   [Recrutement] Sh£pard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Sh£pard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement... Moi <_<
» [Recrutement] ShaÐøw
» [Recrutement] Kayzer
» [Recrutement] O.Prime
» Scar [recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Ordre de la Force :: Régles et Recrutement :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: