Nouvel Ordre de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Ordre de la Force

Clan du jeu star wars jedi academy en 1.1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Diiiiiiia arrive !

Aller en bas 
+5
Dark Starllik
MasterSlashBean
Rodav//Starkiller
Scar
Dialga
9 participants
AuteurMessage
Dialga

Dialga


Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28

Diiiiiiia arrive ! Empty
MessageSujet: Diiiiiiia arrive !   Diiiiiiia arrive ! Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:24

Bonjour à tous !

Je suis l'inconnue (enfin, plus pour certains ^^) qui s'est inscrite sur le forum il y a quelques jours. J'étais sous le pseudonyme de Dia, mais j'ai changée en Dialga (qui est le nom du personnage que je représente). N'empêche que vous devez m'appellez Dia, na !

J'ai connue le clan par Rodav, qui est un ami à moi, sinon j'ai déjà fait connaissance avec Starllik et Sephiro =)


Et je suis une fille x)

Présentation :

Prénom : [Je n'aime pas le divulguer, désolée.]

Niveau (entre 1 et 10) : [Aucune idée... ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas jouée.]

Pourquoi nous rejoindre ? Parce que j'aimerai encore pouvoir jouer et faire des délires avec une communauté qui durera.

Voulez-vous rp ? Ouep ! J'aime ça !

Pseudo : Dialga.

Skin : http://jediknight3.filefront.com/file/Darth_Talon;83671

Depuis combien de temps jouez-vous à Jedi Knight : J'ai jouée 4 ans à Jedi Knight 2, je m'aventurais parfois sur Jedi Knight : Jedi Academy, mais le plus souvent en mode Siège pour m'amuser un peu.

Ancien(s) clan(s) ? Oula ! J'en ai eu des clans sur Jedi Knight 2 ! Le dernier en date, celui que j'adorais, s'appellait la JL (Jedi League). Je suis restée un an et demi environ dedans, avant que, malheureusement, il soit dissout à cause d'embrouilles fréquentes qui se passait, alors que l'ambiance était très bonne avant. La Leader était Zee Rowen, une amie que j'aime beaucoup.

Team actuel ? Les NOF, si vous m'acceptez XD

ESL (si oui, dites ligue ect...) ? Pardon, je ne sais pas ce que ça veut dire "ESL" x]

Connaissance quelconque (modéling, skinning ect...) : Non, mais je sais faire des signatures, c'est moi qui ait fait celle de Starllik XD

****

Vous comprendrez qu'après 4 ans passés sur JK2, et après avoir moi-même eues des Padawan (Je mets au singulier le mot car ça s'accorde pas au pluriel, comme Jedi :p), j'ai pas très envie d'avoir un Maître. J'aimerais donc passer le plus tôt possible les exercices pour monter de grade.

Pour me connaître mieux, je vous joint la biographie du personnage que je représente :

Peuple : Twi'lek.

Nom : Inconnu.

Prénom : Dialga.

Surnom : Dia.

Taille : 1 mètre 80.

Poids : 60 kilos.

Age : 19 ans.

Couleur des Yeux : Jaunes.

Couleur de la peau : Rouge.

Sabre(s) laser(s) : Deux sabres, un toujours rouge, l'autre ça dépend... utilise parfois un double sabre laser.

Planète d'origine : Dantooine.

Particularité : Tatouages noirs Sith sur le corps.

Biographie : Cade Skywalker fut la seule personne que Dark Talon aima, de cette union elle conçut un enfant qu'elle nomma Dialga.

Malheureusement, l'amour à long terme entre Cade qui refusait d'embrasser le coté obscur, et Talon qui voulait absolument le faire devenir Sith, était impossible. Elle cacha son enfant, ne voulant pas qu'il soit au contact de toute cette haine et cette guerre.

Dialga fut donc élevée sur Dantooine par une lointaine parente Twi'lek de Talon. Pour éviter qu'elle ne cherche trop tôt à chercher ses parents, on lui cacha la vérité.

Elevée au contact de la Force, elle fabriqua son premier sabre laser au cristal de synthèse rouge.

Jeune Twi'lek talentueuse, très douée au combat, sa perception de la Force était hors norme.

A ses dix-sept ans, la parente, ne pouvant plus lomgtemps lui cacher la vérité, lui raconta tout. Allant même jusqu'à lui montrer un hologramme de Talon et Cade qui avait été enrengistré lors d'un entraînement.

Pour finir, elle lui donna un sabre rouge qui avait appartenue à sa mère, en lui disant qu'elle était morte. Inutile de décrire l'émotion que Dialga eut en apprennant cette triste nouvelle, vous vous l'imaginez bien...

Connaissant enfin ses origines, ses deux sabres rouges à sa ceinture, elle partit en quête de savoir.

Au cours de ses péripéties, elle se fit tatouer sur Korriban les mêmes tatouages que sa mère, pour lui ressembler encore plus, puis partant sur Naboo, elle y rencontra la Maître Jedi Grise Zee Rowen, qui changea définitivement sa vie. Voulant en apprendre plus sur les Jedi Gris, elle écouta attentivement ce qu'elle disait.

Tout lui semblait parfait dans les dires de la Maître. Les Jedi et les Sith ont tout deux torts. Il faut chercher le juste millieu.

Dialga rentra dans l'Académie Jedi Grise de Zee Rowen et conçut une très vive amitié avec la Leader. Heureuse dans ce clan, elle s'améliora encore dans l'art du sabre laser.

L'équilibre, la perfection, c'étaient les Jedi Gris.

Malheureusement, l'Académie finit par être dissoute, les Jedi Gris étant trop peu nombreux, et les rivalités commençaient à envahir ces lieux autrefois remplis de paix.

Elle repartit en voyage dans la galaxie, en quête d'un Clan.

Un très ancien ami Sith qu'elle s'était faite lors de son voyage sur Korriban reprit contact avec elle, lui proposant de rejoindre le Clan auquel il appartenait...

Qu'allait-il se passer, maintenant ?




Diiiiiiia arrive ! 240pxtalontattoos


P.S. Pour la présentation toute en couleurs, c'est parce que je trouve que c'est bien plus agréable à lire, surtout un pavé pareil ! ^^




Dernière édition par Dialga le Dim 11 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar

Scar


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2010

Diiiiiiia arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiia arrive !   Diiiiiiia arrive ! Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:04

Moi je suis pour,
tu as rempli mon formulaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga

Dialga


Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28

Diiiiiiia arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiia arrive !   Diiiiiiia arrive ! Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:18

Wiiiiiiiiii, je l'ai remplie ! lol! Enfin, il y a quand même trois questions auquelles j'ai pas répondue xD

(Merci pour ton vote pour mon entrée dans le clan =D)
Revenir en haut Aller en bas
Rodav//Starkiller

Rodav//Starkiller


Messages : 342
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Pas de Calais-France

Diiiiiiia arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiia arrive !   Diiiiiiia arrive ! Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:55

Pour! biensur ^^ Bienvenue Diazounette =)
ps: ESL = Electronic Sport League Wink
Revenir en haut Aller en bas
MasterSlashBean

MasterSlashBean


Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Nul-part ailleur

Avertissement
Avertissement:
Diiiiiiia arrive ! Left_bar_bleue0/3Diiiiiiia arrive ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Diiiiiiia arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiia arrive !   Diiiiiiia arrive ! Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:55

Welcome a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Starllik

Dark Starllik


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur Zigoola

Avertissement
Avertissement:
Diiiiiiia arrive ! Left_bar_bleue0/3Diiiiiiia arrive ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Diiiiiiia arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiia arrive !   Diiiiiiia arrive ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:46

Bienvenue parmi nous ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
D@Rk DeViL/Lenn Qualran

D@Rk DeViL/Lenn Qualran


Messages : 281
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29

Avertissement
Avertissement:
Diiiiiiia arrive ! Left_bar_bleue1/3Diiiiiiia arrive ! Empty_bar_bleue  (1/3)

Diiiiiiia arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiia arrive !   Diiiiiiia arrive ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:40

Bienvenue,tu a fais une belle presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Starllik

Dark Starllik


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur Zigoola

Avertissement
Avertissement:
Diiiiiiia arrive ! Left_bar_bleue0/3Diiiiiiia arrive ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Diiiiiiia arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiia arrive !   Diiiiiiia arrive ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:01

c pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Viper

Ultimate Viper


Messages : 458
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : mygeeto

Avertissement
Avertissement:
Diiiiiiia arrive ! Left_bar_bleue0/3Diiiiiiia arrive ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Diiiiiiia arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiia arrive !   Diiiiiiia arrive ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:54

bienvenue tres belle presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialga

Dialga


Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28

Diiiiiiia arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiia arrive !   Diiiiiiia arrive ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:21

Merci à tous pour cet accueil chaleureux, je suis très contente que ma présentation vous plaise !! =)

Je peux donc porter NOF, dorénavant dans mon pseudo, ou c'est encore trop tôt ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Starllik

Dark Starllik


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur Zigoola

Avertissement
Avertissement:
Diiiiiiia arrive ! Left_bar_bleue0/3Diiiiiiia arrive ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Diiiiiiia arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiia arrive !   Diiiiiiia arrive ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:25

ba à partir du moment où l'on te dit que tu es NOF tu pe porter le tag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialga

Dialga


Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28

Diiiiiiia arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiia arrive !   Diiiiiiia arrive ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:31

Justement, suis-je officiellement NOF ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
D@Rk DeViL/Lenn Qualran

D@Rk DeViL/Lenn Qualran


Messages : 281
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29

Avertissement
Avertissement:
Diiiiiiia arrive ! Left_bar_bleue1/3Diiiiiiia arrive ! Empty_bar_bleue  (1/3)

Diiiiiiia arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiia arrive !   Diiiiiiia arrive ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 4:10

Pas encor non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Starllik

Dark Starllik


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur Zigoola

Avertissement
Avertissement:
Diiiiiiia arrive ! Left_bar_bleue0/3Diiiiiiia arrive ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Diiiiiiia arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiia arrive !   Diiiiiiia arrive ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:08

lol devil ^^

ouaip tu peux porter le tag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialga

Dialga


Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28

Diiiiiiia arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiia arrive !   Diiiiiiia arrive ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:29

Merchiiiii ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shynn

Shynn


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre ici et là bas.

Diiiiiiia arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiia arrive !   Diiiiiiia arrive ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:12

Un grade plus élevé ne s'obtient pas comme ca.

Tout les membres sont jugés selon plusieurs critères.

Prends le temps de te remettre dans le bain Jedi Knight : Jedi Academy.

En attendant, bienvenue chez NoF !


ps: tu as joué il y a combien de temps a jk2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Starllik

Dark Starllik


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur Zigoola

Avertissement
Avertissement:
Diiiiiiia arrive ! Left_bar_bleue0/3Diiiiiiia arrive ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Diiiiiiia arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiia arrive !   Diiiiiiia arrive ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:05

^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialga

Dialga


Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28

Diiiiiiia arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiia arrive !   Diiiiiiia arrive ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:53

Shynn, pour JK2 ça doit faire six mois que je n'y ait pas joué.

J'ai jamais prétendue mériter un grade élevé où quoi que ce soit, je demandais juste à avoir mon passage de grade le plus vite possible ^^ Après, c'est vous qui déciderez celui que vous me donnez.

Par contre, on m'a dit que le grade n'était jugé que sur des duels, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Shynn

Shynn


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre ici et là bas.

Diiiiiiia arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiia arrive !   Diiiiiiia arrive ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:23

Chaque Maître ou Conseillé (pour toi ce sera Conseillé) choisis sa méthode de test.

En ce qui me concerne je n'évalue pas que par rapport aux duels, j'évalue sur pleins de critères que je ne dévoile pas.

Selon les disponibilités et les besoins, se sera moi qui gérera ton test.

Mais les membres du Conseil seront surement d'accord avec moi, tu ne passeras aucun test avant une semaine au moins pour avoir le temps de te connaitre un peu.

En attendant, si tu veux que sa soit plus rapide, je t'invite à venir quand tu le peux sur le serveur et à participé à la vie du clan via le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav//Starkiller

Rodav//Starkiller


Messages : 342
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Pas de Calais-France

Diiiiiiia arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiia arrive !   Diiiiiiia arrive ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:05

Oui Dia ^^ j'avais oublier de mentionner qu'il y avais une semaines de test avant de t'approprier un grade 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga

Dialga


Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28

Diiiiiiia arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiia arrive !   Diiiiiiia arrive ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:22

Shynn, je serais ravie que ce soit toi qui fasse mon test, si comme tu le dit il est sur plusieurs critères. J'ai un peu craint que ça se résumait à des duels, moi qui est nulle à ça ^^

Je participe sur le serveur, encore hier j'y étais ;-)

Pour le forum, je vais très bientôt faire des posts, aucun problème là-dessus. Dans mon ancien Clan, en un an, avec des absences fréquentes à cause de problèmes, j'avais déjà 521 messages à mon actif.

Rodavchounet... tu as osé OUBLIER de me faire part de quelque chose d'aussi important ? M'enfin, je suis de bonne humeur aujourd'hui, donc je te punirais pas, mais attention à toi la prochaine fois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Starllik

Dark Starllik


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur Zigoola

Avertissement
Avertissement:
Diiiiiiia arrive ! Left_bar_bleue0/3Diiiiiiia arrive ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Diiiiiiia arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiia arrive !   Diiiiiiia arrive ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:37

ba je suis tout à fait d'accord avec shynn ^^


le niveau de sabre ne compte pas seulement ^^ mdr et il a d'ailleurs raison de ne pas dévoiler ses autres critères ^^




( cheers SHYNN cheers )

^^
Revenir en haut Aller en bas
S3ph!rØ

S3ph!rØ


Messages : 229
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 113
Localisation : PK tu veux savoir obsédé !

Diiiiiiia arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiia arrive !   Diiiiiiia arrive ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:53

Bienvenu Dia ^^ ( dsl du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Starllik

Dark Starllik


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur Zigoola

Avertissement
Avertissement:
Diiiiiiia arrive ! Left_bar_bleue0/3Diiiiiiia arrive ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Diiiiiiia arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiia arrive !   Diiiiiiia arrive ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:59

lol seph ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diiiiiiia arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiia arrive !   Diiiiiiia arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diiiiiiia arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Ordre de la Force :: Régles et Recrutement :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: