Nouvel Ordre de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel Ordre de la Force

Clan du jeu star wars jedi academy en 1.1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement... Moi <_<

Aller en bas 
+2
Shynn
D@Rk DeViL/Lenn Qualran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement... Moi <_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement... Moi <_<   Recrutement... Moi <_< - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:59

Merci daïs Surprised

Euh Rodav pourquoi tu disait ''pour pas longtemps'' ? jdevrait pas rester ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement... Moi <_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement... Moi <_<   Recrutement... Moi <_< - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:16

Il parlait certainement de ta période de teste qui ne durerai pas longtemps, enfin je suppose, et il a dit :"même si" donc même si dans l'éventualité où tu était membre à part entière et que tu ne restait pas longtemps tu serai quand même le bienvenu.

Shepard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement... Moi <_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement... Moi <_<   Recrutement... Moi <_< - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:34

Bon alors deja commençons par un petit QUOTE hein Very Happy

Citation :
Bon j'annule ma candidature pour rejoindre votre team, mais raisons ? étant en période de teste depuis quelque jours je n'en ait pas des masses voir aucunes, si ce n'est que votre taux de maturité pour certains est proche de..0 ? sans parler du quotient cognitif, mouarf !

Rodav//Starkiller : tu m'a l'air d'être une personne con, mais simplet et sympathique, ravie de t'avoir rencontré et d'avoir pu faire cette signature, par contre pour ton avatar tu l'a dans le cul je la fais pas NAH ! Twisted Evil

MasterSlashBean : Tu est très sympa, rien à dire sur toi mise à part que tes Holà à deux balle bah tu peux te les foutre au cul voila ! Twisted Evil

Ðãrk-Ørtøñ : Tu est mon préféré de tous ! c'est vrai tu incarne le stéréotype parfait du kikoo-boulet de 14 ans qui se la pète et qui fais trop son r3bel ! (rebel pour les glandus) j'ai vue ta tronche sur le topic "trombinoscope" et franchement, je préférai Micheal Vendetta à toi, c'est pour dire comme tu est moche Shocked et la prochaine fois enfile toi une burka sur la tête tu limitera les dommages.. et puis tes qui pour prendre une de mes créations comme avatar, et le boulet...hey ! ta pas vue qu'il y avais marqué le pseudo ripins dessu ? idem pour la signature, pti naab -_-

Shynn : rien à dire, tu est la personne la plus mature de toute et tu m'a l'air d'un sérieux titanesque, vous allez me manquer tous les deux, toi est le balai que ta dans le cul ! prend de la coke je sais pas moi mais SOIS MOINS SERIEUX MERDE !

Fire : Jerry Golay de ton topic "mes créations" ou tu à fais un pitoyable découpage à deux dollard.. tu est leader ? tu est un meneur ? regarde ton forum comme il est VIDE ! c'est pas des membres que tu a c'est des BOULET ! DES BOULET ALLO TU M'ENTEND ? c'est un troupeau de boulet ta team vas falloir vidanger les membres ça urge mec ! m'enfin tu dois pas être aussi mieu que ca..

Devil : Ah mon pti devil.. pourquoi ? ô pourquoi le seigneur m'a ammené à toi ? tu et celui qui a attain un degres de bouletisme astronomique tellement c'est pitoyable ! en faite voila tu me fais pitié, tu me fais tellement pitié que si je te voyait dans la rue je pleurai à chaude l'arme en regardant ta sale tronche de pauvre mec qui vas rien foutre de ces 10 doigts.. bref.

EN CONCLUSION LES KIKOO :

Je ne sais pas par qu'elle grâce votre misérable team à tenu depuis si longtemps, saché que si vous souhaité faire un geste pour sauver notre planète et bah dé soudé la team et barré vous suicidé ! parce que la je commence à croire que la fin du monde et bah c'est..vous !? bref je devai avoir plus raison d'avoir accepter de venir ici, défoncé à la drogue ? non je me drogue pas.. un clone qui à pris ma place le temps de crée la candidature ? très certainement parce qu'il faudrait être un CON pour accepter de venir ici quand ont voie tous ces boulet que vous êtes à joué comme des merde au sabre et à venir dire : "o mé mwa jé battu dé mec de hcf !" ET MON CUL C'EST DU CANARD LAQUER PÉRIMER DE 30 ANS ?"

Je ne sais pas comment vous exprimer toute ces pitié et rage que j'ai envers vous tellement vous êtes CON ! enfaite je sais, vous êtes plus CON QU'UNE PINE ! bref, A+ les boulets.

Mais sacher une choses, une choses important :

ONCHE ONCHE KOMMEN SHEPARD VOUS A OUNED !


OWNED.
BY.
SHEPARD.



*rire du docteur cox* : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

WOUISBIN TRALALALERE !
NOELISTE EN FORCE ! HAPISTE DE MERDEEE

OCATO POWAAAAA
RIPINS POWAAA
MWA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Shepard.

Voilaaa deja ^_^

Bon Je vais faire Simple hein...

Je quitte ce détritus qu'on peut a peine qualifier de ''Team'' Non mais sérieux REGARDEZ VOUS !

Détritus c'est pas trop le mot, Déchet, A la traine ? Ramassé ?

Deja niveau Q.I (comme Shepard Very Happy l'a dit) Sa vole pas haut...
entre les Absents... les Boulets ? Les Abrutis ?... Mais Sérieux go vous cacher...

Niveau sabro N'en parlons pas hein... 10 frags/1 mort... Et encore avec un serveur en CARTON (Sérieux go changer d'hébergeur <_<, Ah non pas de sous... Go suicide <_<)

Pour commencer...

Fire : Tu marque tes posts comme si t'était carré et bien Pointu, mais quand jte voit IG on dirais rien de plus qu'un Gamin...
J'oubliais, Tu n'a QUE 14 ans... Et niveau cohésion de la ''TEAM'' C'est dérisoire O_o...

Daïs : Tu me pete des ''Welcom'' Deja sa prend un E, Et de 2 jte voit sans rang... T'as pas ton mot a dire O_o, Go rtourner dans ton bac a Sable

Rodav : t'avait raison, Je reste pas, Pas envie de m'accrocher a ''Sa'' cpas un Clan, c'est une MERDE voila Very Happy

Orton : Shep a bossé dur Pour faire ces créa, Alors ton semblant de potentiel cognitif subsiste... Delete sa vite fait, Autrement, sa prouverais que tu n'est rien d'autre qu'un Boulet...

Slash : Toi t'es un fort hein... Me peter des hola ? YA MEME PAS 3 PERSONNES DE VALIDES POUR LA FAIRE !

Shynn : Deja j'avoue tu marque 1 point, T'es une merde au sabro... De plus Modeler c'est bien, Mais tu sais y'a une vie aussi DEHORS, Comme j'imagine que tu doit pas avoir de meuf, Mais bouge toi l'cul mon gars !... Désolant..

Et jpense avoir oublié un ''truc'' mais je sais pas...

AAAH OUI LE DERNIER DES ABRUTIS

STEEL DEVIL AKA KIKOOLOLJESAISPASRP :

Alors toi, Mais toi ! Je n'puis a meme décrire les SOMMETS que tu peut atteindre...
Mister BOULET, Tu sais pas mais alors PAS DU TOUT Rp, Ton Potenciel cognitif par contre lui OUH LA CHUTE... (MAMAN CAY KWA LE POTENTIEL COGNITIF ?!) Proche, Trèèès Proche de... 0
T'es mais une espere RARE, Le dernier meme, au grand bonheur de mes Yeux, Non mais sérieux on t'apprend quoi en cours ? Hé l'ortographe sa Existe hein...
c'est si difficile de comprendre ''NO FORCE STEEL'' ou ''NO CHEAT'' ... Mais bon dieu REPRENEZ LE REPRENEZ LE... !
J'espere que tu va bien te plaire sur ton serveur 6 places Hein,Ton routeur est deja inscrit dans BANIPS.TXT (MAMAN CAY KWA ENCORE QUE SA ?!)
Pour finir : Change de coupe, le Style métalleux sa te va pas on dirais, UN LEGUME.... Remarque la tof de profil est bien prise, ON VOIT PAS TA GEULE OH GRAND DIEU MERCI !
Ah j'oubliais : Arete d'ajiter l'air avec tes sabres, t'as un air con mais Jte jure...

En conclusion, (Et comme shepard le dit si bien) Soit cpasque vous avez nulle part ou aller, Soit vous etes Inactifs...
Fire OH LE GRAND FIRE, Fait moi une faveur, Go chercher le 1er pont sur ta route (Ah non tu sort pas de chez toi sans ta m0man) Et go sauter !
Tu verra c'est MARRANT... Kikoolol va <_<

Je tiendrais juste a dire, Wouisbin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement... Moi <_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement... Moi <_<   Recrutement... Moi <_< - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:38

Ralallaa que c'est beau, mais que c'est beau ! j'adore <3

+1

BANDE DE CONNARD !
Revenir en haut Aller en bas
D@Rk DeViL/Lenn Qualran

D@Rk DeViL/Lenn Qualran


Messages : 281
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29

Avertissement
Avertissement:
Recrutement... Moi <_< - Page 2 Left_bar_bleue1/3Recrutement... Moi <_< - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

Recrutement... Moi <_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement... Moi <_<   Recrutement... Moi <_< - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:40

Lol Ba moi tu voit sa me fait rien que vous dite des truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Shynn

Shynn


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : Entre ici et là bas.

Recrutement... Moi <_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement... Moi <_<   Recrutement... Moi <_< - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:53

Ne t'en fais pas pour ma situation professionnelle comme ma situation personnelle, elle est surement plus exaltante que la tienne Smile.
En attendant, je me demande qui est le plus abruti ici. Les gars qui se prennent pas la tête, ou le gland qui vient perdre son temps a essayer de vomir un tas de conneries complétement dénuées de sens et d'intérêt. De plus, ton français, il est vraiment à chié. Si tu veux essayer d'attiré l'attention des gens et de les emmerdés, tache de faire ça bien et pas a moitié.
Mon balai dans le cul ? Désolé que la maturité soit une notion inconnue chez ta pitoyable personne.
Si tu comptes espéré blessé ou faire chié quelqu'un avec tout ca, je te conseil de revenir dans au moins 20 ans, le temps que les notions les plus basiques qui caractérisent généralement une personne dite normal, arrivent à pénétré parmis toutes les couches de merde qui jonche ta cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement... Moi <_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement... Moi <_<   Recrutement... Moi <_< - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:56

ô ! monsieur parle le bon français, monsieur est t'il vexé ? j'ai fais un point de vue général sur ce que vous donné comme impressions, à vous de voir si vous prenez pour acquis mes propos, à dire vrai en dirai bien et comme je l'ai dit il y a que la vérité qui blessent Wink
Revenir en haut Aller en bas
D@Rk DeViL/Lenn Qualran

D@Rk DeViL/Lenn Qualran


Messages : 281
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29

Avertissement
Avertissement:
Recrutement... Moi <_< - Page 2 Left_bar_bleue1/3Recrutement... Moi <_< - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

Recrutement... Moi <_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement... Moi <_<   Recrutement... Moi <_< - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:58

Je ne vois pas en quoi il a l'air blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement... Moi <_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement... Moi <_<   Recrutement... Moi <_< - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:59

Shynn a écrit:
vomir un tas de conneries complétement dénuées de sens et d'intérêt. De plus, ton français, il est vraiment à chié. Si tu veux essayer d'attiré l'attention des gens et de les emmerdés, tache de faire ça bien et pas a moitié.

Tu parles de NOF la ?

et il est pas vriament a chieR

Et puis tu veut peut-etre me donner un Exemple de sque t'apelle par ''Si tu veux essayer d'attiré l'attention des gens et de les emmerdés, tache de faire ça bien et pas a moitié.''

Eh bien, Je t'attends...

Sur ceux, Si t'as rien d'autre de bien a faire aujourd'hui, J'ai une teuf Moi ...

A+ les noobs

(J'oubliais Shynn, Si tu veut remettre sa go => Crescas@hotmail.fr , Enfin si t'as les couilles de le faire Hein... Jvoudrait pas te presser Tu va tomber :O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement... Moi <_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement... Moi <_<   Recrutement... Moi <_< - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:27

Certes ce n'est pas un clan à proprement parler, mais ils arrivent à tenir et c'est tant mieux pour eux. Ensuite, si tu veux partir libre à toi, tu as un tas de raison positif pour mais de la à insulter, ce n'est qu'un jeux. Donc bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Starllik

Dark Starllik


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur Zigoola

Avertissement
Avertissement:
Recrutement... Moi <_< - Page 2 Left_bar_bleue0/3Recrutement... Moi <_< - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Recrutement... Moi <_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement... Moi <_<   Recrutement... Moi <_< - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:55

Folle ambiance, chère pays de mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
D@Rk DeViL/Lenn Qualran

D@Rk DeViL/Lenn Qualran


Messages : 281
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29

Avertissement
Avertissement:
Recrutement... Moi <_< - Page 2 Left_bar_bleue1/3Recrutement... Moi <_< - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

Recrutement... Moi <_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement... Moi <_<   Recrutement... Moi <_< - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:16

Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Starllik

Dark Starllik


Messages : 1191
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Sur Zigoola

Avertissement
Avertissement:
Recrutement... Moi <_< - Page 2 Left_bar_bleue0/3Recrutement... Moi <_< - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Recrutement... Moi <_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement... Moi <_<   Recrutement... Moi <_< - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:31

Toujours xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement... Moi <_< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement... Moi <_<   Recrutement... Moi <_< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement... Moi <_<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] ShaÐøw
» [Recrutement] Sh£pard
» [Recrutement] Kayzer
» [Recrutement] O.Prime
» Scar [recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvel Ordre de la Force :: Régles et Recrutement :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: